3ème journée de championnat 2021/2022 au Mans

3ème journée de championnat 2021/2022 au Mans

Ce dimanche 16 janvier 2022, à Ecommoy, le Mans a organisé une nouvelle journée de championnat régional Est. L’équipe féminine était présente pour disputer leurs 3 matchs.

La journée a commencé à 10h pour les Kinuts avec un premier match contre Les Ponts-de-Cé et l’alliance Paris/Tours. Les filles se sont bien défendues et ont gagné ce match avec 3 périodes remportées, en cédant 1 période aux Ponts-de-Cé.

L’équipe a eu peu de moment de répit car elle a enchaîné avec son deuxième match, à 11h, contre Poitiers et Le Mans. Encore une fois, les filles ne se sont pas démontées et montré toute leur force et leur hargne en remportant ce match avec 3 périodes gagnées. Cependant, le match avait mal commencé avec une période remportée par Le Mans. Mais c’était le temps de se réveiller pour les Kinuts qui ont enchaîné et remporté ce match. Il aurait pu mal se terminer avec un contact entre les joueuses Erina et Pauline. Enfin, plutôt un contact entre Pauline et le ballon. Après quelques minutes de pause, l’équipe s’est remise dans le jeu et reconcentrées pour gagner les deux points restants pour valider la victoire du match.

Après une pause bien méritée, à 14h30, les Kinuts ont joué leur troisième et dernier match de la journée contre Normandie et Paris XIII. Les filles ont remporté ce match non sans difficulté avec 4 périodes gagnées.

Pose de la victoire pour les Kinuts et coach Alex

L’équipe féminine rentre victorieuse de cette journée de championnat. Félicitations à elles !

Découvrez les vidéos des matchs du jour

Je suis très fière de l’équipe qui a su se remobiliser aux bons moments. Le travail en amont a porté ses fruits. Je pense pouvoir dire qu’on a encore passé un moment riche en émotions et esprit d’équipe. Bravo aussi aux autres équipes qui nous ont donné du fil à retordre. Vivement la prochaine journée de tournoi !

Elodie, capitaine des Kinuts

L’équipe était sérieuse et appliquée pour cette journée de championnat. Malgré la fatigue grandissante et quelques frayeurs, les filles ont su trouver les ressources nécessaires. Bravo à elles !

Alexandre, coach des Kinuts

Laisser un commentaire