2ème journée de championnat 2021/2022 à Paris

2ème journée de championnat 2021/2022 à Paris

Cette deuxième journée de championnat régional Est organisée à Paris était la première pour nos Kinuts. C’était l’occasion de retrouver des visages familiers, de taper dans le ballon et surtout de reprendre les compétitions de kin-ball, arrêtées depuis octobre 2020.

À 9h15, les filles ont ouvert la journée avec leur premier match contre Paris XIII 1 et Le Mans. Après un match acharné, elles en sont ressorties avec 2 périodes gagnées comme Le Mans. L’équipe a pu se mettre en jambes en ce début de journée et se défendre pour décrocher 2 périodes.

Après un bon repos, elles ont rattaqué à 12h15 contre Angers et Paris XIII 2 pour un deuxième match. Malheureusement, les filles n’ont pu décrocher qu’1 seule période comme Paris XIII 2. Angers est ressortie gagnante du match avec ses 2 périodes. Ce deuxième match était assurément le plus dur de la journée. Les Kinuts en sont ressorties plus motivées que jamais pour leur dernier match.

À 16h15, les filles de Noisy-le-Grand ont joué leur troisième et dernier match contre l’alliance Maubeuge/KBCV et Tours. Ayant accumulé de la détermination tout au long de la journée pour repartir victorieuse, l’équipe a mis tout en œuvre pour remporter ce dernier match. Les Kinuts ont concédé 1 période pour l’alliance Maubeuge/KBCV, mais ont gagné leur premier match en compétition !

La troisième génération de Kinuts repart contente de leur première journée de championnat, plus motivée que jamais pour continuer sur cette lancée lors de la prochaine compétition.

A l’issue du classement effectué par la FKBF, l’équipe de Noisy-le-Grand arrive 2ème au classement de cette journée de championnat. Félicitations les Kinuts !!

Retrouvez les vidéos des 3 matchs dans notre rubrique « Vidéos ».

Laisser un commentaire